Marketing-Services

Observer, étudier, réaliser et être présent à vos côtés sur les lieux de vos futures actions.

Concevoir et mettre en place des opérations de marketing relationnel pertinentes et dynamiques en adéquation avec votre stratégie d’entreprise.

  • Développer l’image de votre marque et renforcer sa mémorisation
  • Recruter de nouveaux clients
  • Augmenter les fréquences d’achat et fidéliser les clients existants
  • Entretenir et bonifier la relation avec vos cibles internes et externes

 

EXPERTISE :

  • Marketing direct 
  • Promotion des ventes 
  • Animation de réseaux 
  • Motivation des forces vives 
  • Trade Marketing 

 

REALISATIONS :

  • Paritel Télécom – Parrainage B to B destiné aux installateurs de systèmes de téléphonie
  • Pôle emploi – Mailing direct et e-Mailing pour des collectes d’offres B to B
  • Mondadori Magazines France / Modes & Travaux – Conception d’un booklet « plus produit » en partenariat avec Nivéa
  • Crédit Agricole – Conception d’un challenge partenaires pour la division leasing et factoring.
  • Gina Gino – Conception d'un magazine « Printemps-Ete 2018 », réalisation d'affiches pour les salons et de PLV afin de présenter de nouveaux produits